Test des Gants de Boxe Mixe Ringhorns Charger

Tout bon boxeur, professionnel ou amateur, est conscient que la technique n’est pas tout dans la boxe. Des gants de mauvaise qualité peuvent vous être fatals. Le souci reste de trouver la paire qui vous convient, en tant que débutant ou professionnel désireux d’intensifier son entraînement.

Nous avons donc conçu pour vous un guide d’achat qui contient le comparatif de plusieurs modèles de gants de boxe. Nous avons effectué des tests sur les meilleures propositions sur le marché. Ceux que nous avons retenus figurent dans notre guide ainsi que des détails sur chacun d’eux : meilleur gant de boxe

A présent, nous parlerons des gants de boxe RH-00001BB Ringhorns. Ils se démarquent du lot par leurs caractéristiques. Plus bas, vous lirez notre description ainsi que les grandes lignes sur leurs particularités.

Le Test des Gants de Boxe RH-00001BB Ringhorns

Gants de Boxe Mixe Ringhorns Charger

 

Caractéristiques :

  • Couleurs : noire/rouge/noire-jaune
  • Tailles : 8 de 16 oz
  • Matière : cuir Skintex — polyuréthane

4.5 étoile

Ringhorns est une marque récente dans le monde des sports de combat. Elle est née à Los Angeles et fournit des articles et des accessoires indispensables pour plusieurs types de sports de combat. Ses produits sont non seulement de bonne qualité, mais vous donnent une autre expérience du monde de combat. Ici, nous nous concentrons principalement sur les gants de boxe RH-00001BB de la série Charger.

Description

Les gants de boxe RH-00001BB Ringhorns sont une paire noire de la série Charger. Ils sont conçus avec plusieurs matières, dont le cuir skintex, la mousse, le mesh thermorégulateur et le polyuréthane.

à Voir aussi : Test des Everlast Rodney 1803 Gants de Boxe

Particularité

Les gants de boxe RH-00001BB Ringhorns ont une conception spéciale de plusieurs couches pour garantir une absorption optimale des chocs. Le skintex est un cuir synthétique de qualité qui fait partie intégrante des matériaux de conception de ce modèle.

Il confère au gant une grande durabilité surtout qu’il est combiné avec du mesh souple et thermorégulateur intégré sous les points. Le mesh se charge de faire respirer le gant en gérant efficacement la température générée durant l’utilisation. Vous disposez donc d’un confort absolu.

Par ailleurs, ce modèle est très pratique. Il a une grande fermeture Velcro qui a pour but de protéger efficacement votre poignet. Vous avez une liberté de mouvement pour vos séances d’entraînement intensif. Cet accessoire est très ergonomique. La marque lui a octroyé des courbes adaptées à l’anatomie des mains. Le pouce est complètement rattaché à l’ensemble et les paumes sont renforcées pour une meilleure sécurité. Ceci réduit considérablement les risques d’incidents.

Toutefois, gardez en esprit que ce modèle est conçu pour un usage régulier, mais pas intensif. Il répondra parfaitement aux exigences d’un entraînement rigoureux. Deux à trois séances d’entraînements hebdomadaires sont le seuil à ne pas dépasser pour bénéficier de la durabilité de ce modèle.

Les gants de boxe RH-00001BB Ringhorns sont une paire ergonomique, conçue avec des matériaux de qualité supérieure. Elle est issue d’une série de gants fiables. C’est une paire mixte qui est adaptée à tout adulte. En plus, ce modèle ne coûte pas cher.

En définitive, les gants de boxe RH-00001BB Ringhorns sont une paire noire de la série Charger. Ils sont conçus avec plusieurs matières dont le cuir skintex (un cuir synthétique de qualité supérieure), la mousse (haute densité), le mesh thermorégulateur (idéal pour gérer la température et fournir un confort impeccable) et le polyuréthane.

Elle a une conception qui marie parfaitement l’anatomie de votre main, ce qui vous protège d’éventuelles blessures. Elle a également une fermeture Velcro très large pour la sécurité de votre poignet. Elle est conseillée pour 2 à 3 séances d’entraînement par semaine. C’est une paire de gants de boxe parfaite pour des séances régulières intenses.

à Voir aussi : Test des Gants de Boxe Mixte Venum Contender